fcb.portal.reset.password

Gerardo 'Tata' Martino / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

“Je crois que l’équipe a manqué d’idée, mais pas d’attitude, de tension ou d’intensité. Nous n’avons pas réussi à être bon dans la création, ce qui nous a privé d’obtenir un bon résultat” a expliqué après la rencontre Gerardo Martino. Pour l’entraineur du Barça, des traits de caractère de l’équipe comme la profondeur, les espaces et l’élaboration ont manqué aujourd’hui.

Martino a ensuite reconnu que, malgré une possession de balle favorable, le Barça a été impuissant: “Nous avons peu de fois eu l’occasion de courir. Nous avons souvent du lutter contre dix défenseurs. Avoir de l’espace aurait été une bonne solution”.

Lutter jusqu’au bout

Malgré la défaite de samedi, Martino a clairement expliqué que l’équipe lutterait jusqu’au bout: “Notre obligation est de lutter pour la Liga jusqu’au dernier moment. C’est ce que nous ferons tant qu’il y aura des options de gagner”. “À Madrid nous devions gagner quoi qu’il arrive. Nous ne sommes pas dans notre meilleur moment, et il nous reste 15 jours pour nous préparer à affronter le Real Madrid” a ensuite confié Martino.

Enfin, l’argentin a commenté la rencontre de mercredi en Ligue des Champions: “Je suis persuadé que nous verrons une autre image du Barça mercredi”.

Retour en haut de page