fcb.portal.reset.password
Martino, pendant le match

Tata Martino, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Tata Martino a avoué que le Barça avait joué une grande rencontre face à Getafe pour terminer l’année 2013 : "L’équipe grandit de plus en plus, et c’est ce qu’il faut retenir. Nous avons continué à jouer à notre manière même en étant menés au score. Nous avons fini par faire un grand match".

Sur le match de Pedro, triple buteur et passeur décisif, Martino n’a eu que des bons mots : "Je n’ai pas besoin que Pedro marque trois buts par match pour savoir qu’il est bon. Il a fait un match fantastique, et l’équipe aussi. Pedro est un grand buteur, ici mais aussi avec l’Espagne". L’entraineur a aussi salué l’attitude du joueur : "Il ne baisse jamais les bras, même s’il est remplaçant. Il joue à un poste où il sait que la concurrence est dure".

Maintenir le cap

Martino a ensuite évoqué de nouveau le comportement de ses joueurs lors de la rencontre : "Quand nous avons du temps, nous ne nous désespérons pas : Nous jouons comme nous savons le faire. Les joueurs sont fidèles au style de jeu, et il faut maintenir ce cap en permanence". "Même si nous gagnons, des joueurs comme Messi, Neymar, Xavi ou encore Valdes" a enfin conclu l’entraineur du Barça.

Retour en haut de page