fcb.portal.reset.password
Martino,  devant le banc des remplaçants face à Cartagena

Martino, face à Cartagena. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la rencontre, Gerardo Martino a expliqué que l'équipe avait "l'obligation de gagner, et elle a fait ce qu'elle devait faire". "Il y a eu de l'intensité, et ils ont très bien joué lors des 20 premières minutes" a commenté l'entraineur sur le rival, Cartagena.

L'entraineur argentin s'est ensuite montré satisfait du retour de Jordi Alba, qui a disputé 80 minutes: "Il devait jouer 60-70 minutes. Nous savions que Jordi Alba était bien physiquement et il avait besoin de minutes. Nous n'avons pas noté de différence malgré ces trois mois d'absence

Martino a ensuite expliqué comment il avait trouvé l'équipe lors de cette rencontre: "Dans les grandes lignes nous avons bien joué. Nous avons joué contre une équipe de troisième division, et nous avons été sérieux. Nous venions de deux défaites, et lorsque nous étions mené nous avons fait les choses bien".

Enfin, Martino a commenté les performances de ses joueurs en attaque: "Fabregas a beaucoup travaillé en faux 9. Alexis, Pedro et Sergi Roberto ont joué avec beaucoup de profondeur. Ils ont bien joué".


Retour en haut de page