fcb.portal.reset.password

Tata Martino / PHOTO: FCB

"D'un commun accord avec le Club je ne suis plus l'entraineur du Barça". L'entraineur Gerardo Tata Martino a communiqué samedi après la rencontre face à l'Atletico la décision prise par le Club et lui-même. L'argentin a donné la conférence de presse accompagné par Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça. "Je regrette de ne pas avoir atteint les objectifs que ce Club s'est marqué et a toujour atteint" a ensuite ajouté Martino, qui a remercié les joueurs, le staff, les dirigeants et les membres du Club.

L'entraineur du Barça a ensuite eu des mots pour ses joueurs: "Je les admirais de l'extérieur, je les ai admiré ici, et je continuerai à la faire. Ce sont de bons joueurs et de bonnes personnes". "Ce Club a un grand patrimoine footballistique, mais aussi de grandes qualités humaines. C'est un honneur d'avoir dirigé cette institution" a ensuite avoué Gerardo Martino.

"Nous remercions Gerardo Martino pour le travail qu'il a effectué durant une saison difficle. Malgré les difficultés, le Club a eu la possibilité de remporter la Liga jusqu'au bout et a joué la finale de la Coupe du Roi" a pour sa part expliqué Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du Club.

Retour en haut de page