fcb.portal.reset.password

Tata Martino, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le premier match de Tata Martino au Camp Nou s'est terminé par une large victoire 8-0 face à Santos lors du Trophée Joan Gamper. L'entraineur argentin s'est ensuite exprimé dans la salle de presse du stade. Clair et direct, Martino a expliqué qu'il avait "aimé la pression que les joueurs ont exercé. Je voulais qu'il récupère le ballon haut".

Martino savait ce qu'il cherchait lors de ce premier match: "Je voulais trouver les premières réponses positives, surtout au niveau de l'intensité et la pression. L'équipe a très bien joué, il y a trois ou quatre aspects que nous devons encore travailler pour avoir plus de possibilités dans le jeu".

Content de l'effectif

Concernant le groupe qu'il a pris en main, Tata a expliqué en être satisfait: "Je suis content de l'effectif. Nous verrons si nous pouvons apporter un plus au niveau de la qualité technique. Si ce n'est pas possible, je suis content avec ce qu'il y a". Concernant des possibles départs, l'entraineur a évoqué le cas Fabregas: "J'ai parlé avec lui et il m'a dit ce qu'il pensait. Je ne m'imagine pas ne pas pouvoir compter sur lui, je pourrais même m'aventurer à dire qu'il va rester".

Bon accueil

Martino a ensuite résumé son début de prise en main de l'équipe: "Nous nous sommes adaptés rapidement. Le Club m'a très bien reçu. J'ai connu les joueurs pendant les entrainements. Nous allons maintenant profiter de la tournée".

"Je me sens très bien, nous travaillons bien avec les gens qui sont ici et ils m'ont très bien accueilli".

Retour en haut de page