fcb.portal.reset.password

Le tifo 'Som el Barça' / PHOTO: FCB

Le Camp Nou va vivre samedi une authentique finale entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid. Le vainqueur remportera la Liga, et le Camp Nou va préparer un accueil spectaculaire aux 22 acteurs de la rencontre, avec un tifo de 100.000 pièces où sera écrit le slogan "Som el Barça" (Nous sommes le Barça).

Passion blaugrana

Au dos des papiers se trouverons des instructions pour faire du Camp Nou une véritable fête blaugrana. Tous les fans vont jouer avec l'équipe la finale de la Liga et tenteront d'aider l'équipe à remporter le 23ème titre national. Lors de l'hymne du Barça avant la rencontre, le tifo sera déployé. Il sera ensuite déployé à chaque but des catalans.

Les couleurs du FC Barcelone et de la Senyera (drapeau catalan) entoureront le slogan déployé. Pour cette finale, le rôle du Camp Nou va être décisif.

Titres à la mi-temps

À la mi-temps de la rencontre, les sections professionnelles du FC Barcelone offriront leurs trophées au public blaugrana: Le handball a remporté la Liga Asobal, le Futsal la UEFA Futsal Cup, et le rink-hockey la Ligue Européenne et l'OK Lliga.

Retour en haut de page