fcb.portal.reset.password

Sergio Busquets en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets a aujourd’hui offert une conférence de presse devant les médias deux jours avant la rencontre de liga face à Getafe au Camp Nou. Ce sera le premier des trois matches qu’il reste aux blaugranas dans cette liga 2013-14 qui cherche encore son vainqueur. “Nous savons que nous ne dépendons pas de nous, que c’est compliqué, mais nous avons de l’espoir. Nous devons y croire jusqu’au bout” a expliqué Busquets sur les chances de titre du Barça.

Lors de la dernière journée, le FC Barcelone affrontera l’Atletico Madrid, actuellement leader du championnat. “S’ils en sont où ils sont maintenant, c’est parce qu’ils le méritent. C’est une grande équipe” a confié le numéro 16 du Barça, qui a assuré que le Barça tenterait de “gagner jusqu’à la dernière minute du dernier match”.

“Nous ne savons pas encore qui gagnera la Liga, mais en terme de résultats ce n’est pas une bonne saison” a ensuite avoué Busquets.

Enfin, Busquets a parlé de la rencontre à Villareal et de la perte de Tito Vilanova: “Nous avons eu du mal face à Villareal, nous sommes humains. Maintenant il faut passer à autre chose. Tito sera toujours dans nos pensées et nos esprits jusqu’à la fin”.

Retour en haut de page