fcb.portal.reset.password
Sergio Busquets devant la presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets devant la presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets ne se fie pas du Celtic Glasgow, même si les écossais n'ont aucune chance de se qualifier pour disputer une compétition européenne au printemps: "Ils voudront faire un bon match. Nous avons appris la leçon de l'an passé. Ils ont un style de jeu différent au notre, et si nous marquons vite, c'est mieux, car sinon ils vont nous attendre derrière et nous aurons du mal".Nous savons ce que nous devons faire. C'est trop tôt pour juger l'équipe et pour dire ce que nous gagnerons ou pas

Un match nul suffit au joueurs de Tata Martino, mais ce n'est pas l'objectif de l'équipe, comme l'a expliqué Busquets: "L'important est de bien jouer et de gagner le match". "Le style de jeu n'est pas négociable avec le type de joueurs que nous avons, et la comparaison avec d'autres années est impossible" a ensuite ajouté Busquets.

Sur les critiques, Busquets a expliqué comment l'équipe les gère: "Nous savons ce que nous devons faire. C'est trop tôt pour juger l'équipe et pour dire ce que nous gagnerons ou pas. Nous espérons jouer tous les titres dans quelques mois".

Retour en haut de page