fcb.portal.reset.password

Sergio Busquets, sur Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets s'est rendu mercredi soir après la rencontre sur le plateau de Barça TV pour commenter la rencontre et l'actualité du FC Barcelone. "Si on laisse de côté les premières minutes de la deuxième mi-temps, je crois que nous avons fait un très bon match. Nous avons été sérieux" a commencé Busquets, avant d'ajouter: "Nous avons eu le contrôle en première mi-temps, et les buts sont arrivés en deuxième mi-temps. Nous avons bien joué".

Le numéro 16 du Barça pense que tous les adversaires en quart de finale de la Ligue des Champions sont des équipes de haut-niveau: "Nous sommes une équipe avec de l'expérience, qui sait affronter les matches importants. Nous devrons être bien pour continuer, mais cela ne signifie pas que nous gagnerons tous les matches".

Différencier la Liga et la C1

Dans la même ligne, Busquets a confié ce que ressent l'effectif: "Nous aimerions bien gagner tous les matches 5-0 et ne pas souffrir, mais c'est impossible. Notre public est trop bien habitué". "Être à quatre points du leader ne signifie pas un changement de cycle. Si nous perdons au Bernabeau ce sera surement décisif, mais si nous gagnons..." a ensuite avoué Busquets.

Même si cela est parfois difficile, Busquets a demandé aux public de différencier les deux compétitions, et a rassuré: "L'objectif de l'équipe reste toujours de tout gagner".

Retour en haut de page