fcb.portal.reset.password

Iniesta, convoqué par Del Bosque / PHOTO: CARMELO RUBIO (RFEF)

Le sélectionneur national espagnol Vicente Del Bosque a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matches de la sélection espagnole face à la Finlande et au Chili. Sept joueurs du Barça sont présents: Víctor Valdés, Jordi Alba, Sergio Busquets, Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Pedro Rodríguez et Cesc Fàbregas.

La première rencontre face à la Finlande se jouera dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. le match se jouera à Helsinki le 6 septembre. Le match amical face au Chili, avec Alexis Sanchez, se jouera à Genève le 10 septembre.

Leo Messi, avec l'Argentine

L'équipe d'Argentine, dirigée par Alejandro Sabella, affrontera le 10 septembre le Paraguay lors d'un match comptant pour les qualifications pour le Mondial. Leo Messi jouera avec sa sélection au contraire de Javier Mascherano, suspendu pour cette rencontre.

Enfin, Dani Alves et Neymar joueront avec le Brésil les 7 et 10 septembre contre l'Australie (à Brasilia) et le Portugal (à Boston). Alex Song lui jouera un match le 8 septembre face à la Lybie avec le Cameroun.

Retour en haut de page