fcb.portal.reset.password

Samir Nasri, avec Manchester City / Photo mcfc.co.uk

Bléssé le 12 janvier 2014 face à Newcastle, Samir Nasri avait des doutes sur son avenir proche. Touché au genou, le milieu de terrain français craignait de manquer le reste de la saison, et éventuellement la Coupe du Monde. Heureusement pour lui et son club, il n'en est rien.

Revenu le 15 février sur les terrains face à Chelsea, Nasri a marqué dès son entrée en jeu pour sceller la qualification de son équipe pour les quarts de finale. Depuis, le numéro 8 de Manchester City est entré en jeu face au Barça à l'aller, et a disputé l'intégralité des trois rencontres suivantes, marquant même deux buts face à Sunderland et Wigan.

"Nous allons jouer un grand match, c'est un grand rendez-vous. Nous essaierons d'être positifs et d'obtenir le meilleur résultat possible pour passer au tour suivant" a expliqué le français sur site internet du club de Manchester, avant de continuer: "J'ai vu le Barça face à Valladolid, et ils sont humains. C'est une grande équipe, nous devons les respecter et nous devrons faire un bon match dès le début".

Au total cette saison, Samir Nasri a disputé 22 rencontres de championnat, pour quatre buts et trois passes décisives.

Retour en haut de page