fcb.portal.reset.password

Iniesta face à Malaysia XI / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sandro Rosell a expliqué lors d'un entretien dans le programme "Hat-Trick Barça" de TV3, le souhait du Club de "pouvoir annoncer le plus rapidement possible la prolongation du contrat d'Iniesta".

La prolongation du numéro 8 du Barça, qui a un contrat qui termine en 2015, est en bonne voie, comme l'a expliqué le Président du Barça: "Iniesta est une pièce fondamentale de l'équipe. Il doit avoir la place qu'il mérite, juste derrière Leo Messi". Rosell a aussi reconnu avoir tenté de convaincre Victor Valdes pour qu'il reste.

Offre de prolongation pour Zubizarreta

Sandro Rosell a aussi annoncé pendant l'entretien que le vice-président Josep Maria Bartomeu a commencé les discussions avec Andoni Zubizarreta, directeur sportif du football, pour prolonger son contrat avec le Club. "Nous allons lui offrir une prolongation. J'aime beaucoup le travail qu'il a fait, et comment il est" a expliqué Rosell. Zubizarreta a déjà annoncé qu'il en terminerait d'abord avec les prolongations des joueurs avant la sienne.

La Senyera, troisième maillot

Après avoir évoqué d'autres sujets importants de l'été blaugrana comme les départs de Vilanova, d'Abidal ou encore les arrivées de Tata Martino et Neymar, Rosell a parlé du maillot extérieur de cette saison, aux couleurs de la Senyera (drapeau catalan): "Ce maillot restera comme troisième maillot de manière permanente pour les prochaines saisons tant que nous serons là".

Retour en haut de page