fcb.portal.reset.password

Alexis / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Un match de football n'est jamais gagné d'avance même en tenant compte des résultats récents. Le match de samedi (20 h, Gol T et C + Liga), lors duquel le FC Barcelone va retrouver la pelouse du Rayo Vallecano, sur laquelle il a brillé les deux dernières années (0-7 et 0-5), ne fait pas exception.

Les difficultés du Rayo ont été visibles à l’occasion du duel au Camp Nou, lors duquel les madrilènes ont disputé la possession de balle à un Barça qui s’est finalement imposé sur un résultat de 3-1.

19 convoqués

Pour la rencontre d’aujourd’hui, Martino, qui a voyagé depuis l’Argentine jusqu’à Madrid après avoir assisté aux obsèques de son père, pourra compter sur 19 joueurs, avec un effectif pratiquement identique à celui du match contre l’Ajax. Seul Busquets, écarté par décision technique, n’a pas pris part au déplacement.

Pas une garantie en défense

Le début de saison du Rayo a été bien pire que prévu. L’équipe de Paco Jémez a remporté une seule victoire en quatre matches, au cours desquels il a encaissé un total de 12 buts, la pire performance de leur histoire pour un démarrage de Liga.

Retour en haut de page