fcb.portal.reset.password

La conférence de presse de présentation à Nice / Photo Allianz Riviera

"Joueur contre le FC Barcelone c'est jouer dans la cour des grands" s'est réjoui Christian Estrosi lors de la présentation de la rencontre amicale prévue le 2 août prochain entre l'OGC Nice et le FC Barcelone à l'Allianz Riviera.  Laurent Colette, directeur marketing du FC Barcelone, a lui promis que le Barça ferait le déplacement "avec la meilleure équipe possible et les recrues". Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, Jose Carlos Garcia Duran, Directeur Général d’Anthem et Xavier Lortat-Jacob, Président de Nice Eco Stadium, étaient aussi présents.

"Il existe une connexion méditerranéenne et une proximité géographique entre nos villes et nos clubs, et c'est un honneur d'affronter un grand nom du football français" a expliqué Laurent Colette lors de son discours. Le directeur marketing du Club a ensuite souligné l'importance du stade dans le choix de la rencontre: "Avec notre jeu très rapide, il est très important pour nous de jouer sur une belle pelouse".

Le maire de Nice Christian Estrosi a pour sa part fait preuve de sa joie: "Le FC Barcelone à Nice c’est plus de valeur pour la ville et plus de bonheur pour les spectateurs. C’est un grand bonheur et honneur de recevoir le FC Barcelone, une fierté de les accueillir".

"Avoir un match amical de cette envergure à quelques jours du début du championnat, c’est un grand honneur" a enfin expliqué le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivière.


Retour en haut de page