Premier bilan blaugrana du Mondial 2014

Premier bilan blaugrana du Mondial 2014

L'Argentine, le Brésil et le Chili se sont imposés, tandis que l'Espagne et le Cameroun se sont inclinés

Le bilan des blaugranas est mitigé en ce début de Coupe du Monde au Brésil. Les hôtes de la compétion ont parfaitement lancé leur tournoi grâce à une victoire 3-1. Neymar a marqué un doublé lors de cette rencontre et a été choisi Joueur du Match.

Alexis Sanchez et Leo Messi ont aussi été choisis Joueurs du Match. Le chilien a marqué un but et a donné une passe décisive lors de la victoire de sa sélection face à l'Australie. Leo Messi pour sa part a mené l'Argentine vers la victoire en marquant un but (victoire 2-1 face à la Bosnie-Herzégovine).

L'Espagne de Piqué, Alba, Xavi, Iniesta, Busquets et Pedro s'est pour sa part lourdement incliné lors de son premier match dans la compétition face aux Pays-Bas (5-1). Lors de la prochaine rencontre de ce groupe, les espagnols rencontreront le Chili d'Alexis Sanchez dans une rencontre déjà décisive.

Enfin, le Cameroun d'Alex Song s'est incliné par la plus petite des marges face au Mexique. Le milieu de terrain du Barça a disputé 79 minutes de la rencontre.

Au total, quatre buts ont été inscrits par des joueurs blaugranas depuis le début de la compétition, par Neymar (2), Messi et Alexis.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article