fcb.portal.reset.password

Piqué avec son trophée / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

L’Asia Tour 2013 est terminé pour le Barça. Avec une nouvelle victoire lors de la dernière rencontre, face à Malaisie XI (1-3). Piqué, auteur du troisième but, a évoqué ces derniers jours en Asie : "Nous sommes en train de nous adapter à ce que nous demande l’entraineur, et aujourd’hui malgré les conditions nous avons fait un bon match".

Face aux rumeurs, qui annoncent un nouveau défenseur au Barça, le numéro 3 du Barça a expliqué que "ceux qui sont là sont capables de défendre l’équipe toute l’année", tout en précisant que le travail de recrutement est "celui du staff".

Concernant le duo Messi-Neymar, Piqué m’a pas tari d’éloges sur ses coéquipiers : "Ce sont deux joueurs de très haut niveau, les meilleurs du monde, et leur connexion nous apportera beaucoup".

"Atteindre les objectifs"

Xavi a ensuite fait le bilan de cette pré-saison : "Nous nous sentons bien lors des entrainements et des matches. Petit à petit nous trouvons le bon rythme". Il a ensuite souligné qu’il fallait désormais se tourner vers la saison : "La Liga commence dimanche, nous devrons faire un bon match pour commencer et pour attendre les objectifs".

Sur Neymar, le milieu de terrain du Barça a souligné "le bon match" de l’attaquant brésilien et sa "grande capacité à remporter des un contre un".

Piqué, MVP du match

Gerard Piqué, auteur du troisième but de la rencontre, a été choisi Meilleur Joueur du match. Pedro avait remporté ce trophée à Bangkok


Retour en haut de page