fcb.portal.reset.password

Pedro Rodríguez, en salle de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pedro, qui a offert aujourd'hui une conférence de presse à la Ciutat Esportiva, s'est montré surpris de certaines critiques: "C'est une injustice avec l'équipe. Nous jouons bien et il faudrait donner de la valeur à ce que nous faisons. Nous sommes contents, nous savons qu'il nous reste du travail pour progresser, mais les résultats sont là", soulignant l'importance d'être "tout en haut de l'échelle".

Le numéro 7 du Barça a aussi souhaité couper court au débat sur Leo Messi, qui n'a pas marqué depuis quatre journées de Liga: "Ses chiffres et son rendement sont spectaculaires, il le démontre chaque année. Messi fait la différence, et il a envie d'aider l'équipe comme toujours".L'important, peu importe qui évolue en attaque, c'est que l'équipe gagne ses matches

Pedro s'est ensuite montré content pour Alexis, qui est actuellement l'un des meilleurs buteurs du FC Barcelone: "Cela est bon pour tout le monde, cela fait monter la concurrence, et on s'entraine mieux. L'important, peu importe qui évolue en attaque, c'est que l'équipe gagne ses matches". Le joueur a ensuite ajouté qu'il se sentait bien au Club: "Cela fait de longues années que je suis là, et je souhaite y rester".

Méfiant face au Milan AC

La prochaine rencontre du FC Barcelone se disputera mercredi soir face au Milan AC en Ligue des Champions. Pedro sait que cette rencontre est importante pour la qualification en huitième de finale: "C'est une équipe historique, avec de grands joueurs, et il ne faut pas se fier à leurs derniers résultats. C'est un match important, et difficile".

Retour en haut de page