fcb.portal.reset.password

Pedro, avec Neymar pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz

Après la large victoire face à la Thailande lors de la première rencontre de la tournée asiatique 2013, les joueurs se sont montrés contents et satisfaits de la rencontre et de son déroulement.

Triplé de Pedro

Un des protagonistes de la rencontre a été Pedro, qui a marqué trois buts. L’attaquant du Barça a indiqué que cela est un plus pour la confiance : "Tous les joueurs veulent se donner à 100%. Marquer des buts est toujours bon pour la confiance".

"Nous avons tous fait un bon match, et nous avons obtenu ce que nous voulions. Nous essayerons d’arriver dans la meilleure forme possible pour la reprise du championnat" a ensuite expliqué Pedro. Le numéro 7 du Barça est incertain pour la prochaine rencontre amicale, samedi, puisqu’il est sorti touché au mollet avant la fin de la rencontre.

Sur son nouvel entraineur, Pedro a déclaré que "Tata est un entraineur qui nous pousse beaucoup. Nous donnons tout pour gagner sa confiance".

"La bonne voie"

Sergi Roberto a lui aussi souligné le bon travail de l’entraineur : "Depuis le début, Tata Martino nous fait travailler beaucoup pour que nous récupérions le pressing haut sur le terrain. Nous sommes sur la bonne voie".

Sur le plan personnel, Sergi Roberto s’est montré satisfait du début de saison : "Je suis très content, nous travaillons bien. J’aurais du mal à avoir des minutes mais je travaillerais dur".

Retour en haut de page