fcb.portal.reset.password

Pedro, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pedro Rodriguez a offert aujourd'hui une conférence de presse après l'entrainement de vendredi. Il a commenté que "l'arrivée de Neymar allait donner beaucoup de joie" et il a aussi évoqué la concurrence à son poste: "Je suis tranquille. Tous les ans il y a de la concurrence en attaque et l'arrivée de Neymar est une bonne nouvelle. C'est un des meilleurs du monde. Il faudra travailler dur pour entrer dans le onze titulaire".

Envie de commencer

Dimanche, ce sera le début de la Liga BBVA, et le Barça commencera au Camp Nou face à Levante: "Nous avons beaucoup d'envie de commencer, de disputer toutes ces rencontres. L'équipe est en forme. Le premier objectif est de remporter la Supercoupe d'Espagne". Pour cela, le Barça comptera sur un bon effectif: "Il y a des joueurs à tous les postes, nous avons un grand effectif et nous lutterons match après match pour atteindre nos objectifs".

Déséquilibre et but

Interrogé sur l'arrivée de Neymar, qui sera l'un de ses concurrents pour un poste en attaque, Pedro a expliqué que son adaptation est en bonne voie: "Neymar va énormément nous apporter en attaque. Il provoque bien et marque des buts. Il est dangereux et ils formeront un duel de choc avec Leo Messi, ils s'entendent déjà bien à l'entrainement":

Pedro a ensuite précisé que Neymar ne serait pas son seul concurrent: "Nous sommes nombreux pour jouer en attaque, Neymar, Iniesta, Fabregas, Alexis, Tello... Nous travaillons tous avec intensité pour gagner notre place, et c'est l'entraineur qui décidera".

Enfin, Pedro a évoqué le Real Madrid, principal rival du Barça cette saison: "C'est une grande équipe qui s'est renforcée. Ils ont des joueurs jeunes et avec beaucoup de futur. Nous les respectons".

Retour en haut de page