fcb.portal.reset.password

Pedro sur le plateau de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Pedro Rodriguez a été l'un des joueurs clés de la large victoire du Barça face à Levante. Les hommes de Tata Martino, qui faisaient leurs débuts au Camp Nou cette saison en Liga, ont bien commencé. Le numéro 7 du Barça a inscrit deux buts, "ce qui donne toujours de la confiance". "C'est le chemin à suivre, nous avons bien commencé" a déclaré Pedro.

La clé: créer des occasions

Le Barça a effectué un pressing très haut, ce qui a été important lors de la victoire face à Levante. "Nous récupérons la forme et le pressing que nous avions perdus, mais les grandes lignes sont les mêmes que les autres saisons" a expliqué Pedro, qui a souligné "l'importance de se créer des occasions".

Lors de ce début au Camp Nou, le Barça de Tata Martino s'est montré très fort, le reflet des entrainements selon Pedro: "Ses entrainements sont intenses et cela nous fait du bien. Nous nous sentons bien sur le terrain".

Pas à pas

Tout comme Martino hier en conférence de presse, Pedro a souhaité éviter l'euphorie: "C'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Nous verrons à la fin de la saison, il faut prendre les matches pas à pas, sans se presser". "Il faudra faire attention à toutes les équipes, pas seulement au Real Madrid" a ensuite averti l'attaquant du Barça.

Sur Neymar, qui a fait ses débuts en Liga au Camp Nou en remplaçant Alexis à la 62ème minute, le joueur a expliqué qu'il "s'adaptait bien à l'équipe". "Il a de très bonnes conditions, et il va beaucoup apporter" a enfin conclu Pedro.

Retour en haut de page