fcb.portal.reset.password

Pedro, en conférence de presse / PHOTO: ARXIU FCB

Le FC Barcelone affronte dimanche un des déplacements les plus compliqués en Liga. La visite au stade Sanchez Pizjuan doit servir au Barça pour oublier la défaite en Liga la semaine dernière. "L'importance est maximale pour cette rencontre. Il ya beaucoup de choses en jeu. La marge d'erreur est petite, nous ne pouvons presque plus perdre" a expliqué Pedro en conférence de presse.Ce n'est pas la même chose de jouer un match avec 90.000 personnes qu'avec 38.000

L'attaquant du Barça a reconnu qu'au Camp Nou, "Séville a posé beaucoup de problèmes". Actuellement septième au classement, les andalous réalisent "une grande saison" selon le numéro 7 du Barça. "La défaite face à Valence a fait mal, mais maintenant il faut se tourner vers l'avant. Nous essaierons de ne plus perdre de points en route" a ensuite avoué le joueur.

En Coupe, le Barça s'est imposé face à la Real Sociedad et a fait un pas vers la finale. Pedro lui a évoqué le nombre de spectateurs au Camp Nou, assez faible pour la rencontre: "Nous le notons. Ce n'est pas la même chose de jouer un match avec 90.000 personnes qu'avec 38.000. Nous préférons jouer à 20h".

Enfin, Pedro a évoqué les états de forme de Neymar et Messi: "Neymar reviendra vite. Il se remet bien de sa blessure et nous sommes content. Leo lui est très motivé pour cette fin de saison". Dimanche, Pedro pourrait disputer son 250ème match avec l'équipe première.


Retour en haut de page