fcb.portal.reset.password

 

La magie et le charisme de Neymar arrivent en Thailande. Le numéro 11 du Barça a été le joueur le plus acclamé ce matin au Parc Paragon, un centre commercial de Bangkok qui a accueilli un acte commercial de Nike avec quatre joueur du Club: Neymar, Alexis, Adriano et Piqué.

Durant un peu plus d'une heure, Neymar a répondu aux questions sur le nouvelles chaussures Hypervenom de Nike, dans une salle pleine de médias de communication. Il a ensuite répondu à quelques questions des médias locaux.

Dans le même temps, Piqué et Adriano se faisaient prendre en photo avec des tenues sportives de la marque. Alexis, lui, donnait une interview pour une chaine de télévision de Fox.

‘Show’ au Parc Paragon

Au Parc Paragon, de nombreux fans du Barça attendaient l'arrivée de Neymar, Adriano et Alexis dans un espace d'herbe artificielle. Accompagnés par des thailandais spécialistes de freestyle, les joueurs ont fait quelques touches de balle.

Neymar devait ensuite réussir un défi de rejoindre au plus vite, balle au pied, un endroit marqué sur l'écran. Un jeu qu'il a remporté devant Alexis et Adriano, et sous le regard de Piqué.

Retour en haut de page