fcb.portal.reset.password

Le Barça à la recherche d'un nouveau succès / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Avec le Milan AC et le Real Madrid à l’horizon, il est difficile de ne penser qu’à la rencontre face à Osasuna, samedi soir à 20h. Il faudra pourtant aller à Pampelune dans un stade toujours difficile pour le Barça, afin d’y affronter Osasuna pour la neuvième journée de Liga.

C’est pour cela que l’entraineur a fait tourner son effectif et a laissé au repos des hommes importants comme Dani Alves, Piqué ou Alexis. Le défi sera grand dans le stade du Sadar après la trêve internationale.

Un onze imprévisible

Par chance, Martino pourra compter sur trois retours: Mascherano, Puyol et Messi. Les trois hommes ont reçu le feu vert médical et sont convoqués pour le match. Ils ont tous leur chance de jouer d’entrée dans un onze qui devrait être largement modifiée. Busquets jouera, comme l’a annoncé Martino en conférence de presse, mais il lui manque pour le moment 10 coéquipiers. Xavi, Pedro et Neymar sont ceux qui se sont le moins reposés.

Osasuna: 2 victoires, 6 défaites

Les problèmes d’Osasuna sont différents. Les hommes de Javi García n’ont remporté que deux rencontres depuis le début de saison. À noter que les joueurs d’Osasuna se sont imposés juste avant la trêve à Malaga, ce qui a permis de calmer un peu les esprits à Pampelune.

Retour en haut de page