fcb.portal.reset.password

Neymar Jr au Camp Nou / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Neymar da Silva Santos Júnior a fait ses débuts vendredi au Camp Nou avec le maillot du Barça. Le brésilien a fait ses débuts lors du Trophée Gamper, qui s'est terminé par une large victoire du FC Barcelone face à Santos (8-0). Les anciens coéquipiers de Neymar n'ont rien pu faire face au potentiel offensif des hommes de Tata Martino. "Jouer avec le Barça au Camp Nou est une sensation merveilleuse".

Pour son premier match au Camp Nou, Neymar a affronté ses anciens coéquipiers, une situation peu commune: "C'est étrange, mais maintenant je défends les couleurs du FC Barcelone. Malheureusement je n'ai pas pu marquer, mais j'espère le faire rapidement". L'attaquant a ensuite expliqué que "c'est un luxe de jouer avec des joueurs comme Xavi, Iniesta ou encore Messi".

Sergi Roberto, prêt pour gagner des minutes

Le jeune milieu de terrain a donné son avis sur l'arrivée de Neymar: "Il est très humble, contrairement à ce que beaucoup pensent, et il s'adapte bien au groupe".

Le joueur, issu dela Masia et désormais joueur de l'équipe première, a fait un grand match contre Santos: "J'apprends beaucoup en m'entrainant avec mes partenaires. C'est compliqué de jouer au Barça car les meilleurs joueurs du monde y sont, mais j'espère disposer de minutes cette saison". "Être en équipe première est un rêve devenu réalité" a enfin expliqué Sergi Roberto.

Retour en haut de page