fcb.portal.reset.password

Neymar lors de son premier match / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Neymar Junior a disputé mardi son premier match avec le FC Barcelone. Lors de cette rencontre, les catalans ont été tenus en échec par le Lechia Gdansk (2-2). Le brésilien est entré à la 78ème minute de jeu à la place d'Alexis et a joué près de 15 min. Il s'est ensuite exprimé sur son arrivée: "J'ai parlé un peu avec Tata Martino, il m'a transmis de la confiance". Le joueur a expliqué qu'il n'était pas encore en forme. Rappelons que le joueur est revenu de vacances hier.

Le duo Messi-Neymar devra encore attendre, mais le brésilien n'a pas attendu pour parler à nouveau de son coéquipier argentin: "Messi est mon idole, je suis très content de pouvoir jouer avec lui. C'est un grand joueur et que nous gagnerons beaucoup". Enfin, Neymar a évoqué le Trophée Gamper, face à Santos: "Ce sera étrange, mais je donnerai tout pour mon maillot, celui du Barça".

Sergi Roberto a "envie de s'améliorer"

Sergi Roberto, auteur du premier but du Barça, s'est aussi exprimé en conférence de presse après la rencontre. Le milieu de terrain a déclaré qu'il devait "travailler au maximum pour aider l'équipe, pour que le coach ait confiance". "Nous n'avons été avec lui qu'un jour, mais il nous a transmis beaucoup de confiance" a expliqué le jeune catalan au sujet de Tata Martino.

Retour en haut de page