fcb.portal.reset.password

La presse mondiale reconnait le talent de Neymar

"Neymar Superstar" titre L'Équipe dans son édition de vendredi. L'attaquant du Brésil a inscrit un doublé lors de l'ouverture du Mondial au Brésil (3-1 contre la Croatie). "Cycle Neymar" écrit pour sa part "TuttoSport", tandis que "La Gazzetta dello Sport" parle "Plus de Neymar que du Brésil".

Les journaux catalans soulignent aussi la grande performance du brésilien. "O'Ney" titre "Mundo Deportivo" en référence à O'Rei Pelé. "Neymar Brillant" apparait sur la première page de Sport, tandis que "El 9 Esportiu" parle d'un "Neymar qui prend ses responsabilités".

Outre-Manche aussi...

Dans son résumé de la rencontre, "The Guardian" parle "d'un moment que tout le monde attendait, avec un but de Neymar". "Le Brésil en avait besoin, et le Tournoi aussi" a ensuite expliqué le journal anglais. Le "Daily Express" a parlé de "La fête de Neymar pour commencer" cette Coupe du Monde.

...et au Brésil!

Au Brésil bien évidemment, Neymar a occupé toutes les premières pages des journaux sportifs. Oscar, joueur de Chelsea, a aussi été reconnu comme l'un des joueurs importants de la rencontre.

Retour en haut de page