fcb.portal.reset.password

Neymar, face à l'Afrique du Sud / PHOTO: FIFA.COM

Lors de cette soirée de rencontres internationales, les attaquants du Barça ont été en réussite. Neymar, avec un triplé, et Pedro, auteur du seul but face à l'Italie, ont brillé.

Afrique du Sud 0-5 Brésil. Neymar Jr a disputé les 90 minutes de la rencontre et a marqué trois buts lors de la large victoire de sa sélection face à l'Afrique du Sud. Alves, remplaçant, est entré en deuxième mi-temps.


Roumanie 0-0 Argentine. Javier Mascherano et Leo Messi ont disputé l'intégralité de la rencontre entre les deux sélections à Bucarest. Les meilleures occasions de l'Albiceleste sont arrivées par Sergio Kun Aguero, prochain adversaire du Barça avec Manchester City.


Allemagne 1-0 Chili. Alexis Sanchez lui aussi a disputé les 90 minutes de la rencontre du Chili à Stuttgart. Un but de Gotze en première mi-temps pour les locaux n'a laissé aucune chance aux chiliens, qui ont tout tenté en fin de rencontre.


Portugal 5-1 Cameroun. Alex Song n'a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe. À la 65ème minute, le score était encore de 1-1. Bagnack, du Barça B, n'est pas entré en jeu.


Espanya 1-0 Itàlia. Pedro a marqué la seule réalisation de la rencontre face à l'Italie. Ce but est arrivé en deuxième mi-temps, après un bon enchainement avec Iniesta et Silva. Alba, Busquets, Fabregas, Iniesta étaient les autres titulaires blaugranas. Valdes est entré à la mi-temps. Xavi n'a pas joué une seule minute.

Retour en haut de page