fcb.portal.reset.password
Neymar fait un clin d'oeil à Messi

Neymar et Messi, face au Milan AC / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Neymar Jr regrette la blessure de Leo Messi, qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'en 2014. Dans une interview concédée dans le programme "Mundo Leo" de la télévision argentine DXTV. "L'équipe est triste car Leo est une pièce fondamentale de l'équipe. Nous savons qu'il peut faire la différence à tout moment" a commenté le joueur, lui souhaitant ensuite une rapide récupération: "J'espère qu'il reviendra le plus rapidement possible".J'ai toujours été un admirateur du FC Barcelone, depuis l'époque de Ronaldinho, et bien plus maintenant aux côtés de Messi, Xavi et Iniesta

"J'ai toujours été un admirateur du FC Barcelone, depuis l'époque de Ronaldinho, et bien plus maintenant aux côtés de Messi, Xavi et Iniesta" a expliqué le joueur, avant d'ajouter que "depuis toujours mon rêve est de joueur pour le FC Barcelone". "Jouer avec ces joueurs est un rêve, un honneur. J'ai l'impression d'être dans un autre monde" a ensuite commenté le joueur.

Enfin, le joueur a évoqué son entraineur du Barça, Tata Martino: "C'est un grand entraineur, et une magnifique personne. Ils nous donnent une totale liberté.

Retour en haut de page