fcb.portal.reset.password

Neymar, contre le Rayo. PHOTO: VÍCTOR SALGADO-FCB.

Neymar Jr revient sur le site internet www.fifa.com sur son début de saison avec le FC Barcelone, et son adaptation dans la ville et dans l'équipe: "Grâce à Dieu, j'ai eu beaucoup de chance, à commencer par celle d'arriver dans un groupe de qualité, avec des joueurs qui m'ont très bien reçu. Ils ont tout gagné mais reste toujours humbles. Je pense que c'est la principale raison pour laquelle tout se passe bien ici".

Le numéro 11 du Barça a avoué se sentir à l'aise dans sa nouvelle ville: "Je suis en train de vivre le rêve de mon enfance, à savoir de jouer dans un club européen. Et en plus, ce n'est pas n'importe lequel. Il s'agit de Barcelone, une très grande équipe. C'est une fierté énorme pour moi. Et puis, j'aime beaucoup la ville, le climat, les gens. C'est assez semblable auBrésil. Ça m'aide beaucoup. Il y a même des plages".

Enfin, Neymar s'est confié sur sa relation avec Messi: "On a déjà parlé d'une éventuelle finale entre le Brésil et l'Argentine, mais avec le Brésil comme vainqueur, évidemment. J'ai toujours été supporter de Messi, plus encore maintenant que je le connais. J'ai la chance d'évoluer à ses côtés au jour le jour et je souhaite que tout se passe bien dans ce qu'il fait".

Retrouvez l'interview complète sur www.fifa.com

Retour en haut de page