fcb.portal.reset.password
Leo Messi souriant sur le plateau de Barça TV

Leo Messi, sur le plateau 'El Marcador' de Barça TV / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Leo Messi a été le grand protagoniste de la rencontre, et il l’a ensuite été sur le plateau de Barça TV, lors de l’émission “El Marcador”. L’argentin y a expliqué ses sensations, sa blessure et son futur. “Mon envie est de prendre ma retraite au Barça. Tant que les gens le voudront, je souhaite jouer au FC Barcelone” a lancé le joueur.Je viens pour aider l’équipe, nous allons entrer dans les moments difficiles de la saison, mais nous tenterons de tout gagner, comme toujours ici

Une autre chose que Messi voulait était retrouver le terrain: “Je voulais fouler la pelouse de nouveau. J’avais beaucoup d’envie. J’ai passé deux mois réellement difficile mais l’envie a toujours été présente”. Le numéro 10 du Barça a ensuite expliqué que son passage en Argentine lui avait fait du bien: “J’ai déconnecté, je suis content et j’ai envie de réaliser de grandes choses. Je viens pour aider l’équipe, nous allons entrer dans les moments difficiles de la saison, mais nous tenterons de tout gagner, comme toujours ici”.

"Beaucoup de travail physique"

Messi a ensuite avoué avoir joué avec des douleurs  depuis avant sa blessure face au PSG l’an passé: “Je m’étais habitué à jouer avec la douleur, mais aujourd’hui je me suis senti réellement bien. J’ai beaucoup travaillé physiquement”.

Enfin, le joueur a souligné “le très bon travail de l’équipe pendant son absence”, ce qui démontre que “personne n’est indispensable”, et il a informé qu’il se rendrait à Zurich lundi pour le gala du Ballon d’Or “car c’est un une belle récompense, et si je ne gagne pas ce n‘est pas grave”.

 


Retour en haut de page