fcb.portal.reset.password

Leo Messi, en conférence de presse / PHOTO: ARXIU FCB

Leo Messi est conscient de la nouvelle chance offerte au FC Barcelone en Liga. Le faux-pas du Real Madrid face à Valladolid laisse de nouveau au Barça une chance de remporter la Liga, la cinquième en six ans, en cas de victoire face à Elche et à l'Atletico Madrid. "Il ne faut pas laisser passer l'opportunité" a reconnu le joueur lors d'un évènement de sa fondation jeudi. "Nous sommes mieux qu'il y a quelques semaines. Nous dépendons de nous et nous avons des options pour remporter le titre" a ensuite ajouté le joueur, soulignant "l'importance" de la Liga après les revers en Ligue des Champions et en Coupe.


Le numéro 10 du Barça a aussi commenté les nombreuses rumeurs apparues dans la presse ces derniers mois: "Il y a eu beaucoup de choses cette année. Certaines horribles, et presque toutes des mensonges. Je me sens bien".

Cette saison, Leo Messi est encore en course pour le trophée du Pichichi, avec 28 buts marqués. Le classement est pour le moment dominé par Cristiano Ronaldo, avec 31 buts.

Retour en haut de page