fcb.portal.reset.password

 

Leo Messi a désormais un troisième Soulier d'Or dans ses vitrines, qui symbolise un nouveau trophée de meilleur buteur européen, en 2012-13. Le numéro 10 du Barça a reçu le trophée avec un large sourire: "C'est une récompense de groupe, car seul je ne l'aurai pas remporté. Je remercie aussi ma famille et mes proches".

De Hristo à Leo

Souriant donc, et avec une veste qui n'a laissé personne indifférent, Messi a reçu le Soulier d'Or des mains de Hristo Stoichkov, qui lui a souhaité une rapide récupération. Messi a ensuite expliqué se sentir mieux: "Je n'ai plus de douleurs, je vais de mieux en mieux. Je reviendrai quand je serai totalement remis".

L'argentin n'a aucun doute sur la capacité de l'équipe à jouer sans lui: "Le Barça a beaucoup d'alternatives, l'équipe a grandi". Sur le Ballon d'Or, Messi a été direct: "Ce n'est pas mon objectif, et cela ne l'a jamais été. L'objectif est de revenir et de bien le faire".

Tous avec Messi

Lors de la remise du trophée, Messi était accompagné à l'Antiga Fabrica DAMM par Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Club, Sandro Rosell, Président du Barça, Tata Martino, entraineur de l'équipe première, et Jordi Alba, Xavi, Adriano, Fabregas, Puyol et Piqué.


Retour en haut de page