fcb.portal.reset.password

Cristian Tello pourrait faire ses débuts avec la sélection

Huit joueurs blaugranas pourraient disputer ce soir des rencontres avec leurs sélections nationales. Ils le feront à seulement quatre jours de la reprise de la Liga face à Levante, dimanche à 19h au Camp Nou. Seuls les convoqués avec la sélection espagnole devront voyager sur un autre continent.

Italie-Argentine (Rome, 20h45)

Le Stade Olympique de Rome sera le théâtre de la rencontre entre l’Argentine et l’Italie. Javier Mascherano fait partie du groupe pour affronter les transalpins. Lionel Messi, initialement convoqué, est lui rentré à Barcelone pour soigner sa blessure. Les deux équipes sont en tête de leurs groupes de qualification pour la Coupe du Monde 2014.

Suisse-Brésil (20h45, Bâle)

Neymar et Dani Alves joueront ce soir au St Jakob Park de Bâle face à la sélection suisse. Le Brésil, qui accueille le Mondial, vient de remporter la Coupe des Confédérations et affrontera une équipe en tête de son groupe de qualification, avec seulement un but encaissé en six rencontres.

Chili-Irak (18h45, Copenhague)

Alexis Sanchez défendre ce soir les couleurs de son pays au Danemark face à l’Irak. Pour le moment, les chiliens pointent à la quatrième place de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde. L’Irak, avec une seule victoire face à la Jordanie, ferme la marche de son groupe.

Équateur-Espagne (22h- heure de Paris- Guayaquil)

Avec Valdes, Jordi Alba, Andrés Iniesta et Cristian Tello, l’Espagne se rendra en Équateur pour affronter la sélection locale. Le match se déroulera au Stade Monumental, et ce pourrait être la première sélection du jeune attaquant du Barça Cristian Tello. Fabregas, initialement, est resté à Barcelone pour soigner sa blessure.

Retour en haut de page