fcb.portal.reset.password

Martino, pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz

Après le match nul obtenu à Madrid face à l’Atletico Madrid, Tata Martino a expliqué la rencontre avait eu des moments différents bien marqués : "Nous avons dominé pendant un moment, puis l’Atletico. Chaque équipe à eu ses moments de domination". L’argentin a aussi souligné qu’il y avait eu "peu d’occasions de buts".

Intensité et difficulté

Sur l’intensité de la rencontre, l’entraineur du Barça ne s’est pas montré surpris : "Nous savions ce que nous allions avoir en face. Un match très intense avec une défense regroupée dans l’attente du contre". Martino a ensuite expliqué que "Les deux équipes avaient eu ce qu’elles voulaient" :  "Ils voulaient attendre et marquer en contre et ils l’ont fait. Nous voulions marquer sur une action construite et nous l’avons fait".

Mascherano, mais surtout Piqué, ont tenté de nombreuses fois de faire basculer le jeu par des transversales, ce qu’a justifié Tata Martino : "Nous avions du mal à trouver nos attaquants, et nous avons essayé de déplacer le bloc défensif pour cela".

Enfin, l’entraineur du Barça a expliqué que le changement de Messi avait été effectué par précaution, et qu’il fallait maintenant attendre les résultats des examens. "Que ce soit une finale ou non, lorsqu'il y a une blessure ou une gêne, il n'y a aucune raison pour laisser le joueur sur le terrain" a expliqué Tata Martino concernant la blessure de son attaquant.

Retour en haut de page