fcb.portal.reset.password
Martino, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Martino, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Lors de la conférence de presse avant la rencontre face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions, l'entraineur Gerardo Tata Martino a donné une grande importance à la rencontre: "Nous connaissons les conséquences des matches du Barça. Ce match est important: nous pouvons finir premier, nous devons gagner et bien jouer".

Le Barça n'a besoin que d'un point face au Celtic, et les catalans s'attend à retrouver un adversaire replié en défense: "Nous devons être précis et rapides dans l'élaboration et la circulation de balle. Nous jouerons dans les trente derniers mètres, et il faudra faire attention aux contres". Avec les forfaits de Messi et Cesc, Martino a avancé qu'il serait "logique que Neymar soit au centre de l'attaque".

"Nous avons parlé"

Il y des matches où nous nous sentons proche de notre niveau, et d'autres nonL'entraineur du Barça a aussi évoqué le jeu actuel de l'équipe, notamment après les défaites face à l'Ajax d'Amsterdam et à Bilbao: "Il y des matches où nous nous sentons proche de notre niveau, et d'autres non. Face à l'Ajax par exemple, nous avons régressé en première mi-temps".

Ces défaites ont eu une influence sur la rencontre de Coupe du Roi face à Cartagena: "Nous avons parlé et nous avons essayé de corriger les erreurs. Nous avons joué à Cartagena après une semaine difficile, et notre attitude était différente. L'équipe a eu de 'l'amour propre'".

Retour en haut de page