fcb.portal.reset.password

 

Gerardo Martino affronte une nouvelle situation au FC Barcelone. Depuis son arrivée au mois de juillet, l’argentin n’avait pas perdu une seule rencontre. En dix jours, il en a perdu deux, face à l’Ajax puis face à Bilbao. “Le match de Coupe du Roi est vital, il peut nous permettre de récupérer la morale” a expliqué l’argentin en conférence de presse.

Martino a ensuite assuré que “l’équipe est optimiste”: “Nous avons bien joué pendant 60 minutes à Bilbao, et nous aurions du prendre l’avantage. Cette défaite est différente de celle face à l’Ajax”.

Tous les matches sont dangereux

Concernant le match de vendredi, Martino a appelé à la méfiance: “Tous les matches sont dangereux. Nous savons que nous jouons contre une équipe de troisième division, mais nous devons nous concentrer sur la bonne exécution de notre jeu. C’est notre travail”.

Interrogé sur le fait de savoir si ce match était un match de transition, Martino a rappelé l’avant-match de l’Ajax: “Rappelez-vous, personne ne donnait d’importance au match face à l’Ajax. Nous devons prendre les matches les uns après les autres, voilà tout”.


Retour en haut de page