fcb.portal.reset.password

Martino, pendant la conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Dimanche à Séville le Barça disputera sa dernière rencontre avant une nouvelle trêve internationale. Le Betis a souvent compliqué les plans du Barça, comme l'a souligné Tata Martino en conférence de presse: "Le Betis jouera pour gagner le match, surtout à domicile. Ils ont de très bons joueurs, et même s'ils n'ont pas de bons résultats en Liga, c'est une équipe dangereuse. Nous nous attendons à un match compliqué."

Pour Martino, ce match est important, car le prochain se disputera deux semaines plus tard: "Une victoire nous permettrait de travailler sereinement pendant la trêve. Sergio a accumulé deux matches de sélections et six matches avec nous. Il faut qu'il se repose

À Séville, le Barça devra se passer de Gerard Piqué, forfait par précaution, et de Busquets, laissé au repos. Ce sera donc le tour d'Alex Song: "Alex joue toujours de bons matches. Son rendement a été très bon les trois ou quatre matches qu'il a disputés".

Martino a expliqué qu'il cherchait une place pour Song au milieu de terrain: "Nous étudions la possibilité de faire jouer Alex et Busquets en même temps, comme contre le Celta et contre le Real Madrid". Busquets, lui, restera au repos: "Sergio a accumulé deux matches de sélections et six matches avec nous. Il faut qu'il se repose".

Martino a aussi expliqué que l'équipe se trouve dans une forme "acceptable": "Nous sommes tous d'accord, l'équipe a une marge d'amélioration. Il nous manque de la continuité, nous n'effectuons pas un pressing permanent. Nous devons aller chercher nos adversaires plus haut".

Retour en haut de page