fcb.portal.reset.password

Tata Martino, pendant le match / Photo Miguel Ruiz

“L’équipe a tout donné” a lancé Gerardo Tata Martino en conférence de presse après la rencontre perdue face à l’Atletico Madrid en quart de finale retour de la Ligue des Champions. “La différence entre les deux équipes a été très grandes lors des 20 premières minutes” a ensuite expliqué l’entraineur du Barça, expliquant ainsi l’ouverture du score rapide de l’Atletico.

La rencontre s’est déroulée comme ils le souhaitaient en début de match, et nous n’avons pas réussi à faire plus de 5 passes. Leur intensité a été plus grande en début de rencontre et cela leur a permis d’ouvrir le score” a ensuite détaillé le coach catalan.

“Les cinq matches face à eux se sont déroulés de la même manière, seulement aujourd’hui il y a un vainqueur” a ensuite commenté Martino, qui a souligné que “le Barça aura du succès s’il continue à jouer de cette manière”.

Enfin, Martino a parlé de l’état d’esprit de l’équipe et de l’avenir: “L’équipe se sent mal maintenant. Nous en parlerons, et nous continuons à avancer. Samedi nous aurons une nouvelle finale face à Granada, et nous aurons une finale à disputer mercredi”.

 

Retour en haut de page