fcb.portal.reset.password
Tata Martino pendant le match face au Celtic / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tata Martino pendant le match face au Celtic / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la rencontre remportée face au Celtic Glasgow, Gerardo Tata Martino n’a pas caché sa joie en conférence de presse : « C’est le match le plus complet que nous avons disputé depuis le début de saison. Un bon pressing, de l’intensité, et du beau jeu. Nous avons été au niveau durant les 90 minutes ».Il a eu besoin d’un léger temps d’adaptation dans l’axe. Le but lui a donné de la confiance, et il a ensuite fait étalage de son répertoire

Martino a ensuite eu des mots pour le grand protagoniste de la rencontre, Neymar : « Il est monté en puissance petit à petit. Il a eu besoin d’un léger temps d’adaptation dans l’axe. Le but lui a donné de la confiance, et il a ensuite fait étalage de son répertoire ». « Son engagement pour l’équipe est total, ce qui est surprenant pour un joueur de sa catégorie » a ensuite ajouté l’argentin.

Martino a aussi souligné la bonne rencontre d’Alexis : « C’est un des meilleurs footballeurs de la soirée. Il a une nouvelle fois démontré que bien jouer ne signifie pas toujours marquer ». Sur Sergi Roberto, Martino a déclaré qu’il « avait disputé deux très bonnes rencontres, et qu’il pouvait encore être un peu plus décisif ».

 


Retour en haut de page