fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, à Manchester / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Martino a gagné son premier duel face à Manuel Pellegrini. Malgré le 0-2 à Manchester, l’entraineur du Barça s’est montré confiant: “Nous n’avons pas la sécurité de nous qualifier. Nous avons simplement la tranquillité d’avoir disputé un bon match à l’extérieur”. “Nous venions pour gagner. Le seul objectif était la victoire. Je crois que le résultat est juste” a confié Martino après la rencontre.Leo Messi fait un travail fantastique pour l’équipe

Martino a reconnu qu’à certains moments son équipe n’a pas eu le contrôle de la rencontre, mais il retient surtout “le match solide de son équipe”. “Le fait d’avoir joué avec un milieu en plus est une tactique pour avoir le contrôle du ballon” a expliqué l’argentin, avant de revenir sur la rencontre de Messi, et son engagement en défense: “Il fait un travail fantastique pour l’équipe”.

Malgré le succès, Martino reste prudent: “Nous avons remporté les 90 premières minutes d’un match qui dure au moins 180 minutes. Nous aborderons le retour comme si nous avions fait 0-0 à l’aller”.

Retour en haut de page