fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, pendant le match / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Gerardo Martino a regretté après la rencontre la grave blessure de Victor Valdes contre le Celta Vigo: "C'est un coup dur, mais cette équipe en a connu de nombreux ces derniers temps, et nous continuerons à avancer". "À ce stade de la saison, je pensais que le pire nous était déjà arrivé" a ensuite ajouté Martino.

"Cela nous est arrivé de nombreuses fois de perdre des joueurs cette saison" a commenté Martino, faisant référence à la grave blessure de Dos Santos, aux longues absences d'Afellay et Cuenca, et aux blessures de Messi, Neymar, Jordi Alba ou encore Puyol. Valdes aussi avait manqué huit matches en 2013.

Sans excuses

Malgré la blessure de Valdes, Martino a annoncé qu'aucun gardien ne serait recruté jusqu'à la fin de saison, sauf si un autre gardien se blesse. "Cette blessure ne peut pas nous servir d'excuse. Nous devons continuer". Sur le match, Martino a commenté que "la première mi-temps avait été bonne, avec une bonne possession et de la circulation. Sur la seconde, je ne sais pas trop quoi dire car j'ai été affecté par la mauvaise nouvelle".

Enfin, Martino a expliqué qu'il était important de "s'imposer après le Clasico pour continuer la bonne série". Maintenant, et avec 72 points au compteur, le Barça doit se concentrer sur le derby face à l'Espanyol.

Retour en haut de page