fcb.portal.reset.password

Martino, vendredi / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le Rayo Vallecano se présentera samedi au Camp Nou comme "l'équipe qui a volé la possession au Barça" lors du match aller. Le résultat, lui, avait été sans appel: Le Barça s'est imposé 4-0. La manière de jouer de l'équipe madrilène a plu à Gerardo Martino, et il a expliqué aimer le style de l'entraineur adverse: "Paco Jémez me semble être un excellent entraineur, très courageux. Je suis admiratif de ces entraineurs qui tentent et proposent quelque chose".Nous avons mal vécu le fait de perdre la première place, et nous avons eu du mal à la récupérer

Martino a ensuite ajouté: "C'est un entraineur convaincu de ce qu'il fait. Il a une idée et n'en change pas, ce qui est remarquable, malgré son classement". L'entraineur argentin a ensuite ajouté que "la distraction du match face à Manchester City ne doit pas influer sur la rencontre. Je ne suis pas préoccupé, je pense que nous sommes concentrés sur le match face au Rayo". "Nous avons mal vécu le fait de perdre la première place, et nous avons eu du mal à la récupérer. C'est pour cela qu'il est important de gagner pour rester en tête" a ensuite insisité l'entraineur argentin du Barça.

Enfin, Martino est revenu sur la situation de Xavi, non convoqué pour la rencontre et titulaire lors des quatre derniers matches: "Il n'est pas convoqué, et c'est pour cela qu'il est resté en salle de musculation aujourd'hui".

Retour en haut de page