fcb.portal.reset.password

Martino et Zubizarreta. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

[[DES_1]]En conférence de presse, Tata Martino a remercié Sandro Rosell pour le travail qu'il a fait pour le Club, et a assuré que ses joueurs étaient concentrés sur le football: "C'est le moment de se recentrer sur le football. Nous devons donner une réponse footballistique aux évènements passés". L'entraineur a confié qu'il ne se sentait pas menacé par le changement de Président: "Avec Rosell et Zubizarreta, c'est celui avec qui j'ai le plus parlé. Je n'ai pas de soucis".

Martino a ensuite expliqué que le vestiaire "allait bien": "Je les sens bien, ils profitent du football, de ce Club, ils ont envie de gagner, de bien jouer, de respecter le style". Sur Neymar, Martino a confié "l'avoir vu comme toujours", affirmant qu'il était persuadé que "cela n'allait pas l'affecter au moment du retour".

Et maintenant, Malaga

Sur l'aspect purement footballistique, Martino s'attend à un match classique: "Je pense que Malaga va nous attendre en bas pour mieux sortir en contre. Nous devrons nous appliquer sur les premières occasions de but". Selon l'entraineur, "tant que le Barça est en tête, ce qui m'intéresse est de gagner les matches".

Martino a ensuite parlé de ses joueurs. Sur Iniesta, forfait face à Malaga, l'argentin a avoué "ne pas être trop préoccupé": "Nous verrons comment évolue sa situation. Cela ne prendra pas beaucoup de temps". Sur Afellay, qui fait son grand retour, le coach du Barça a expliqué "l'avoir vu en forme ces dernières semaines", et a avoué penser que "ce moment était le bon".

Zubizarreta: "Totalement transparents"

"Nous avons été totalement transparents. Je n'avais jamais vu un Club détaillé un transfert de cette manière" a expliqué le directeur sportif du Barça en conférence de presse, ajoutant que le Club est "content du travail de Gerardo Martino"

Retour en haut de page