fcb.portal.reset.password

Martino, contre Levante. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Malgré l'avantage conséquent du match aller (1-4), les joueurs du FC Barcelone ne se sont pas relâchés lors du match retour, en s'imposant 5-1. "Les 15 premières minutes me préoccupent, et pas seulement pour le but. L'intensité n'était pas là, mais heureusement nous avons corrigé cela lors des 75 autres minutes" a expliqué Gerardo Tata Martino après la rencontre.Nous avions pris un bon avantage au match aller, et nous avons joué le deuxième match avec de l'intensité et en respectant nos adversaires

Selon lui, les trois tours de Coupe ont eu les mêmes caractéristiques: "Nous avions pris un bon avantage au match aller, et nous avons joué le deuxième match avec de l'intensité et en respectant nos adversaires, avec une envie de bien faire". Et Martino en a profité pour faire tourner: "Tous les joueurs de l'effectif ont envie de jouer, et ce genre de rencontre permet de faire tourner".

L'entraineur du FC Barcelone a ensuite évoqé le retour d'Iniesta, qui a disputé la première mi-temps de la rencontre: "Nous avions prévu qu'il ne joue que 45 minutes. Nous voulons qu'il reprenne le rythme". Enfin, Martino a remercié les 25.000 spectateurs qui sont venus "malgré le temps et l'horaire", et a prévenu que "l'objectif est de gagner la coupe, et il ne reste que trois matches".

Retour en haut de page