fcb.portal.reset.password

Tata Martino pendant le match / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La Liga se décidera samedi à 18h au Camp Nou lors d’une vraie finale face à l’Atletico Madrid. Aujourd’hui, les deux clubs ont fait match nul et gardent l’écart de trois points, en faveur des joueurs de Diego Simeone. Après le match, Gerardo Tata Martino a avoué que “le nul n’était pas le résultat que nous étions venu chercher, mais les circonstances font que nous avons encore nos chances”.

Martino sait que la semaine sera décisive, et il prévient: “Ce sera dur, et j’espère que nous aurons le soutien des nôtres pendant 90 minutes. Avec l’aide du public nous pouvons le faire”.Il y avait de l’ambiguïté à la fin, car nous avions besoin d’un but, mais un but d’Elche nous condamnait

À Elche, le Barça n’a pas réussi à trouver la faille face à un adversaire qui avait besoin de points pour se sauver et éviter la relégation: “Il y avait de l’ambiguïté à la fin, car nous avions besoin d’un but, mais un but d’Elche nous condamnait”. “Nous avons tout essayé” a ensuite ajouté l’entraineur du Barça.

“Ce n’est pas la première fois que cela arrive cette saison. Nous manquons des occasions et nous perdons la patience, qui se transforme en désespérassions” a enfin conclu l’entraineur.

Retour en haut de page