fcb.portal.reset.password

Bartra, pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Marc Bartra a offert jeudi devant les médias une conférence de presse et il a parlé de la fin de saison du Barça, ainsi que de son bon moment personnel: "J'ai beaucoup mûri cette saison grâce à mes coéquipiers, aux entraineurs. J'ai eu des mauvais moments qui me permettent d'apprendre, et d'autres bons qui me rendent plus fort. Grandir avec cette équipe est une chance, tout comme les matches importants que j'ai pu jouer".

Tout donner en Liga

"Nous sommes conscients que les quatre rencontres restantes sont des finales, et nous jouons avec la même envie pour mettre la pression sur l'Atletico et le Real Madrid. Nous avons l'espoir de gagner la Liga" a expliqué Bartra, 27 matches au compteur cette saison.

Concernant la rencontre face à Bilbao, que le Barça a remporté après avoir été mené au score, Bartra a expliqué que "cela démontre que nous n'allons rien lâcher en Liga. C'est une victoire du coeur, de l'envie, et nous voulons continuer. Nous avons de l'ambition, nous donnerons tout pour gagner".

Le futur

Interrogé sur le fait que le Barça puisse recruter un autre défenseur central la saison prochaine, Batra a commenté: "C'est le travail du Club. Ceux qui sont là travaillent pour démontrer qu'ils peuvent jouer. C'est important que la base de l'équipe soit de la maison, et que ceux qui viennent s'adaptent. Nous aiderons les nouveaux venus pour qu'ils aient le meilleure rendement".

Enfin, Bartra a rendu hommage au gardien du Barça B, Jordi Masip: "C'est un grand gardien, il s'est beaucoup amélioré cette saison et il fait une superbe année en arrêtant beaucoup de tirs".

Retour en haut de page