fcb.portal.reset.password

Iniesta, avec Messi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Depuis le mois de décembre et le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la rencontre Manchester City-FC Barcelone a fait couler beaucoup d'encre. L'ambition du projet anglais sera opposée à la solidité catalane: Lors des six dernières saisons, le Barça a atteint au moins les demis-finales. Le football d'attaque sera au rendez-vous lors de ce choc.

Neymar, au top

Le Barça se présente pour ce rendez-vous dans un état de forme presque parfait. Le bon jeu a été retrouvé face à Séville, à la Real Sociedad et face au Rayo Vallecano, et les résultats ont suivi. Martino pourra compter sur l'ensemble de son effectif, en forme, à l'exception de Cuenca et Dos Santos, qui sont restés à Barcelone. Neymar, lui, a démontré face au Rayo qu'il est revenu en forme.

Manchester City se présente pour son premier huitième de finale de Ligue des Champions de l'histoire du Club avec de nombreux joueurs talentueux: Kompany, Touré Yaya, Silva, Navas, Negredo ou encore Nasri seront au rendez-vous. Kun Aguero lui sera absent, et Fernandinho pourrait manquer la rencontre. Ce soir, les deux équipes tenteront d'obtenir le meilleur résultat possible avant le match retour au Camp Nou.

Retour en haut de page