fcb.portal.reset.password

Neymar et Cesc, en Thailande. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le Barça termine sa tournée asiatique et la pré-saison samedi après-midi à Kuala Lumpur. Une sélection de joueurs du championnat de Malaisie tentera de freiner la bonne dynamique des catalans, qui ont marqué 15 buts lors de leur deux dernières rencontres amicales.

L'expédition blaugrana reviendra après la rencontre à Barcelone, mettant fin à six jours en Asie et au Moyen-Orient. La semaine prochaine, l'équipe devra affronter l'exode des internationaux avant la reprise de la Liga, dimanche, face à Levante.

En Malaisie, pour la première fois

Avant tout, ce sera la première rencontre que le FC Barcelone dispute en Malaisie. Le match se déroulera finalement au stade Shah Alam, d'une capacité de 69.000 places. Initialement prévu au Bukit Jalil Stadium, le match a été déplacé suite à un accord trouvé entre le promoteur et le FC Barcelone (plus d'informations).

Les hommes de Tata Martino tenteront d'affiner les derniers détails face à cette équipe. Tello, Dos Santos, Pedro et Pinto sont incertains pour la rencontre pour cause de problèmes physiques.

Dato K Rajagopal dirigera l'équipe de stars locales qui affrontera les catalans.


Retour en haut de page