fcb.portal.reset.password

Giuly, avec Adriano / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

L'ex-blaugrana Ludovic Giuly a donné une interview à Barça TV en marge d'un entrainement du FC Barcelone, durant laquelle il a parlé de son étape à Barcelone et de la forme actuelle de l'équipe de Tata Martino. "J'ai passé trois saisons fantastiques. Nous avions une grande équipe et nous étions très forts. Les gens se rappellent souvent de mon but à Milan en demi-finale aller de la Ligue des Champions en 2005-06. Ce fût un moment important, mais pas le seul. Ces trois années ont été fantastiques" a résumé le joueur.

Quand Messi était son remplaçant

Pendant que Giuly était titulaire en équipe première, un certain Leo Messi était en train d'éclore: Leo Messi. "J'ai vu grandir Messi. J'ai joué trois ans avec lui, et la dernière saison a été compliquée" a expliqué le joueur, qui avoue "être parti car il était très fort". "Maintenant, je suis content de le voir jouer. C'est un phénomène, je crois que tout ce qu'il a fait pour en arriver là est important, il a beaucoup travaillé et je suis content pour lui" a ensuite ajouté Giuly.

Le Barça, un club familial

Ludovic Giuly a ensuite détaillé ce que représente le Barça pour lui, après y avoir passé trois saisons: "C'est un grand Club très familial. Il y a des choses qui font que tu te sentes bien au Club et dans la ville.

Enfin, le français a commenté l'arrivée de Tata Martino au FC Barcelone: "C'est un changement de cycle, je pense que c'est bien. Il y a eu un changement d'entraineur, de forme de travail, et c'est bon pour le Club et les joueurs".

Retour en haut de page