fcb.portal.reset.password

Leo Messi, en action / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La première des trois rencontres entre le Barça et Levante va se jouer dans le cadre de la Liga, lors du premier match de la phase retour. Depuis le début de l'année 2014, le Barça a remporté ses quatre rencontres, n'encaissant aucun but. Ce sera la premier match entre les deux équipes, avant la double confrontation en Coupe du Roi.

Sans Alves, Iniesta ni Barral

Lors de cette rencontre, il n'y aura que 90 minutes à jouer. Côté blaugrana, Martino devra se passer d'Iniesta et Neymar, blessés, d'Alves, suspendu, et de Puyol, laissé à Barcelone par l'entraineur argentin du Barça. Pour la rencontre, Martino a convoqué Dongou, du Barça B.

Côté Levante, David Barral sera le grand absent de la rencontre. Babá, autre attaquant du Club, sera aussi absent. "Il ne faut surtout pas penser que ce sera la même rencontre qu'au match aller" a annoncé Martino en conférence de presse, en référence au 7-0 infligé par le Barça à Levante au Camp Nou.

Enfin, cette rencontre sera une nouvelle fois l'occasion de retrouver Leo Messi sur le terrain. Auteur de quatre buts en 120 minutes de Coupe du Roi face à Getafe, il semblerait que l'argentin soit à son meilleur niveau.

Retour en haut de page